• Aladdin se marie

    Nous sommes a Agrabah petite ville d'Arabie, et ce jour là l'effervescence régne sur les terres bien aimées du sultan. En effet Aladdin a l'intention de demander sa main a Jasmine, et personne ne voudrait rater cet événement tant attendu. Ah attendez je le vois il s'avance vers le palais!! Les portes s'entrouvrent, les trompettes résonnent, et Jasmine apparait derrière un rideau d'eventail en plume. Un sourire s'épanoui sur ses lévres, et alors Aladdin s'agenouille, tendant vers elle un écrin garni de la soie la plus fine,des couleurs les plus vives et dans cette minuscule boite, se trouve une bague garnie du diamant le plus pur, tout comme l'amour d'Aladdin.

    - Jasmine tu sais a quel point je t'aime n'est ce pas?

    - Oui je le sais et sache que je t'aime aussi

    - Princesse Jasmine, mon amour, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme?

    - C'est une demande en mariage? (sourire)

    - Heu oui il semblerait (sourire gené)

    - Aladdin je serais très honorée de devenir ton épouse

    Un sourire vint alors illuminer le visage d'Aladdin, Abu bondit de son arbre, Jasmine se jeta dans les bras de son futur époux, et meme l'insensible iago essuya une larme. Le génie déclara alors les festivités commencées, et un superbe feux d'artifice éclata dans le ciel!! Aucun nuage ne viendrait assombrir ce jour heureux, ils découvriront bien assez vite les hostilités du monde. En attendant je regarde leur joie éclairer les ciel d'agrabah et pour moi rien n'est plus beau qu'un amour qui triomphe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :