• Salut je suis Belle, oui oui belle du film Disney vous vous souvenez de moi? Oui génial! Mais apparemment pas mon ancienne proprietaire. Julie ma très chère julie, elle m'a eu le jour de ses 8 ans, j'etais toute pimpante dans ma belle robe bleu et blanche, et mes grands yeux vert lui criaient "ouvre moi, ouvre moi" . Qu'est ce qu'on s'est amusé toute les deux, j'ai meme conduit une voiture une ou deux fois! J'ai connu le grand amour dans les bras de la Bete, qui lui, est arrivé quand une amie de julie s'en est débarassé! Les années ont passées et ma jolie amie a grandit, et un jour elle m'a prise entre ses mains, et après un vague " au revoir Belle" elle m'a jeté dans un carton sans ménagement. Imaginez ma peine et mon etonnement face a cette situation, elle qui il y a peu de temps encore me disait que nous serions inséparables.  Des larmes de désespoir me brouillaient le regard, et très vite je fus posée a terre, du moins le carton le fut, et après un bref rayon de lumière, la porte de ma nouvelle maison se referma. Me hissant sur mes ballerines, je poussais les battants de carton et scrutait les alentours. Personne! Je me jetais contre les parois dans l'espoir de faire basculer la caisse, et soudain a ma grande surprise il se renversa! Et là une multitude de jouet, plutot de poupées se déversa sur le sol. Je reconnu Ariel la petite siréne, Aurore la belle au bois dormant, Eric et Phillipe les deux princes des contes, et au fond il y avait la Bete! Je m'elancais vers lui, toute heureuse de revoir quelqu'un qui ai compter dans ma vie. "Mon amour" m'écriais je en le prenant dans mes bras. Il me sourit et me serra contre lui, j'etais au ange jusqu'a ce que je me souvienne que nous étions dans le grenier, et non plus dans une chambre d'enfant. Il me fallait rallier a ma cause les autres poupées, sinon nous serions tous perdus. Je me dirigeais donc vers Ariel, c'etait la plus gentille et elle accepterait surement de m'aider.

    - Salut Ariel

    - Ho Belle tu es là toi aussi, quel endroit affreux nous habitons!!

    - Oui tu as raison c'est pour celà que je suis là

    - Tu as une solution?

    - Non mais avec votre aide aide a tous, on peut arranger ça

    - Comment ça?

    - Il y a une trappe, et avec l'aide de tous les individus de ce grenier on peut la soulever et s'enfuir!

    - Mais partir où?

    Cette voix c'etait celle d'Eric, il semblait hagard et Phillipe le suivait de loin, puis je vis Aurore s'approcher.

    - Partir n'importe où! Là où on voudra de nous

    - Tu n'as jamais quitté la maison Belle!

    - Eric! Tu préfère rester ici peut etre?

    - Ariel! Qu'est ce qui te prend? Je te croyais de mon avis

    - Eric mon chéri, je ne veux pas rester ici, alors je compte m'enfuir avec ou sans toi

    Je voyais la conversasion s'envenimer, et soudain je me dis que le chemin serait très long vers la réussite.


    votre commentaire
  • On dit souvent que la famille c'est la seule chose sur lequelle on puisse compter, mais c'est faux si je me base sur mes relations personelles. A part mes parents, ma famille est pourrie jusqu'à la moelle, ils nous ont calomniés,insultés, chassés, et volés!! Ils retiennent nos affaires là où nous vivions avant, et ils ne supportent pas que l'on se débrouille sans eux. J'ai dù déménager avec mes parents, car ils nous ont menacés avec un couteau!! Je ne supporte plus leurs harcélement téléphoniques et meme par mail. Tout le monde s'est lié contre nous, et j'ai sincérement besoin d'un ou d'une véritable ami(e). Bonne Année encore a tous


    votre commentaire
  • Bonne Année,Bonne Santé, Tous mes voeux!! Autant d'hypocrisie qui me laisse bouche bée!! Franchement la peau de vache de votre bureau vous dit ça, vous la croyez? Non! Bien sur que non parce que vous savez que si vous lui avez répondu c'est pour qu'elle évite de vous renverser votre café sur votre chemisier neuf! Votre ex vous le dit alors qu'il a toujours voulu vous faire payer votre rupture, c'est sincére? Non! Il veut juste vous faire remarquer (pour certaines) que pour ce jour important vous etes seule comme une conne!! Votre soeur que vous détestez vous le dit? Non ne la croyez pas, c'est surement qu'elle a mieux réussi que vous et elle veux vous le faire sentir. Je ne sais pas comment commence la votre, mais perso la mienne commence comme la derniére, c'est a dire mal. J'ai perdu mon film favoris, mes parents se sont engueulés toute la soirée, mon petit ami s'est endormi avant de m'avoir souhaité Bonne Année et pour finir les voisins sont si bruyants qu'on est incapable de dormir!! Alors comment voulez vous croire a la magie des fetes? Moi je dis que c'est de la foutaise, la fete des commercants, et un bon moyen de relancer les courses en hiver mais il y a tant de chose inexplicables dans le monde, que je ne peux pas etre sure de tout. A part que quand je vous dit Bonne Année, c'est sincére.


    votre commentaire
  • Nous sommes a Agrabah petite ville d'Arabie, et ce jour là l'effervescence régne sur les terres bien aimées du sultan. En effet Aladdin a l'intention de demander sa main a Jasmine, et personne ne voudrait rater cet événement tant attendu. Ah attendez je le vois il s'avance vers le palais!! Les portes s'entrouvrent, les trompettes résonnent, et Jasmine apparait derrière un rideau d'eventail en plume. Un sourire s'épanoui sur ses lévres, et alors Aladdin s'agenouille, tendant vers elle un écrin garni de la soie la plus fine,des couleurs les plus vives et dans cette minuscule boite, se trouve une bague garnie du diamant le plus pur, tout comme l'amour d'Aladdin.

    - Jasmine tu sais a quel point je t'aime n'est ce pas?

    - Oui je le sais et sache que je t'aime aussi

    - Princesse Jasmine, mon amour, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme?

    - C'est une demande en mariage? (sourire)

    - Heu oui il semblerait (sourire gené)

    - Aladdin je serais très honorée de devenir ton épouse

    Un sourire vint alors illuminer le visage d'Aladdin, Abu bondit de son arbre, Jasmine se jeta dans les bras de son futur époux, et meme l'insensible iago essuya une larme. Le génie déclara alors les festivités commencées, et un superbe feux d'artifice éclata dans le ciel!! Aucun nuage ne viendrait assombrir ce jour heureux, ils découvriront bien assez vite les hostilités du monde. En attendant je regarde leur joie éclairer les ciel d'agrabah et pour moi rien n'est plus beau qu'un amour qui triomphe.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui j'ai patiné, et j'ai regardé un bon vieux disney comme lorsque j'etais enfant. Puis j'ai joué avec mon chien et passé un bon moment avec ma famille, c'est important a l'approche des fetes n'est ce pas? Ah oui je me suis découverte une mini passion pour Aladdin,jasmine, abu, et cie lol. Dans mon prochain article je vous ferai découvrir une mini fiction sur ce personnage et ses amis que j'adore.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique