• Bonne Année 2012

    Bonne Année,Bonne Santé, Tous mes voeux!! Autant d'hypocrisie qui me laisse bouche bée!! Franchement la peau de vache de votre bureau vous dit ça, vous la croyez? Non! Bien sur que non parce que vous savez que si vous lui avez répondu c'est pour qu'elle évite de vous renverser votre café sur votre chemisier neuf! Votre ex vous le dit alors qu'il a toujours voulu vous faire payer votre rupture, c'est sincére? Non! Il veut juste vous faire remarquer (pour certaines) que pour ce jour important vous etes seule comme une conne!! Votre soeur que vous détestez vous le dit? Non ne la croyez pas, c'est surement qu'elle a mieux réussi que vous et elle veux vous le faire sentir. Je ne sais pas comment commence la votre, mais perso la mienne commence comme la derniére, c'est a dire mal. J'ai perdu mon film favoris, mes parents se sont engueulés toute la soirée, mon petit ami s'est endormi avant de m'avoir souhaité Bonne Année et pour finir les voisins sont si bruyants qu'on est incapable de dormir!! Alors comment voulez vous croire a la magie des fetes? Moi je dis que c'est de la foutaise, la fete des commercants, et un bon moyen de relancer les courses en hiver mais il y a tant de chose inexplicables dans le monde, que je ne peux pas etre sure de tout. A part que quand je vous dit Bonne Année, c'est sincére.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :