• Je me présente

    Salut je suis Victoria, jeune fille de 17 ans presque 1/2 et bientot 18 (oui bon c'est qu'en juin donc encore loin mais ça fait rien selon moi) Je suis passionnée par les animaux et je travaille dur sur mes cours de future assistante vétérinaire, je lis beaucoup et j'écris des poémes depuis l'age de 10ans, j'ai un petit chien un shih tu de deux ans et demi, il est adorable,tellement drole et affectueux!Tout le monde l'adore et meme si parfois il aboie et qu'on le réprimande avec un bon "Non" il sait qu'on l'adore et comme récemment il a failli y passer a cause de calcul dans la vessie, il a été castré et opéré a un jour d'intervalle, alors on veille sur lui comme sur un petit ange,nottre petit ange;. Depuis un peu plus de 1 ans je suis fan de Taylor Lautner, et depuis plusieurs années je suis une inconditionnelle de Chad Michael Murray!! Je pourrais vous dire pendant des heures combien il est beau,talentueux,drole,photogénique dans tout les endroits possible,mais bon je ne suis pas là pour ça. Si j'écris c'est pour vous raconter mes joies,mes chagrins,mes pensées du jour,mes journée, et si ça vous interesse bah vous aimerez surement suivre ma vie. Sur ces mots bonne lecture et a bientot.kikou b 2011 004


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :