• Mes passions

    Dans la vie je suis passionnée:

    Animaux:Oui toute sorte mais principalement des loups,des lions,des tigres,les anes aussi et des chien,des chats, et autres animaux domestique;

    Mécanique: Non mes connaissances s'arrete a savoir que la voiture a quatre roues, les motos deux roues et que les deux ont besoin d'essence pour rouler^^

    Famille: Bah a part mes parents, le reste de ma "famille" m'a trahi, calomnié,chassé,menti,volé et encore j'en passe, mais si vous voulez en savoir plus, je répondrai dans la limite du possible a vos questions.

    Lecture: Oui livres et romans d'aventure,surnaturel,amour,fantastique et j'ai lu des Bellemare,Twilight,Meg Cabot et plusieurs gossip girls a l'époque.

    Ecriture: Oui de la poésie et des fanfictions sur les pirates, quand aux poémes c'est surtout des écris sur l'amour, c'est le plus beau des sentiments n'est ce pas;

    Jeux: Non pas vraiment, j'aime bien les jeux comme qui est ce ou le jeu du cochon qui rit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :