• Moralement

    Moralement et de Caractére je suis:

    Plutot gentille et calme mais il ne faut pas me chercher. Amicale et fidéle je ne supporte pas la trahison et je ne pardonne jamais sans raison valable. Pour que j'accorde ma confiance, il me faut un temps respectable et si vous etes impatient et habitué a recevoir la confiance sans l'épreuve de temps, il est sur que nous serons en certain décalage. Si nous sommes amis, je serais toujours là pour vous donner mon avis ou un bon conseil, et vous risquez vite de me trouver peut etre envahissante a force de parler. Je suis très bavarde et me lancer sur un bon sujet peut vous retenir une bonne demi heure, si je suis passionnée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :