• Si seule

    On dit souvent que la famille c'est la seule chose sur lequelle on puisse compter, mais c'est faux si je me base sur mes relations personelles. A part mes parents, ma famille est pourrie jusqu'à la moelle, ils nous ont calomniés,insultés, chassés, et volés!! Ils retiennent nos affaires là où nous vivions avant, et ils ne supportent pas que l'on se débrouille sans eux. J'ai dù déménager avec mes parents, car ils nous ont menacés avec un couteau!! Je ne supporte plus leurs harcélement téléphoniques et meme par mail. Tout le monde s'est lié contre nous, et j'ai sincérement besoin d'un ou d'une véritable ami(e). Bonne Année encore a tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :